HISTOIRE

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Tout commence en 2014, lorsque Eva Bromberg alors âgée de 19 ans, décide de broder le coeur de son amoureux pour célébrer 3 ans d'amour. De fil en aiguille, ce symbole devient l’emblème de la marque Keur Paris, décliné sur des vêtements personnalisés uniques et des collections en petites séries, renouvelées chaque saison. 

Aujourd’hui Eva, fondatrice et directrice artistique de la marque, travaille aux côtés de femmes qui partagent cette même passion de la broderie réalisée à la main, devant des films dans son atelier parisien. Elle fait valoir ce savoir faire transmis de génération en génération, de grand-mère à petite fille, à travers des projets aussi diversifiés que polymorphes.

La maison a collaboré avec de multiples marques en créant des collections spéciales et des évènements autour de l’amour de la broderie. En 2015, Keur Paris signe une collaboration avec le concept store parisien Colette, suivie d'une collection pour la marque "made in USA" American Apparel. A l'automne 2018, Uniqlo commercialise une collection capsule 100% cachemire crée en partenariat avec Keur Paris.

La maison diversifie sa gamme de vêtements avec des chemises des pulls, des vestes, des chaussettes...toujours pensés et réalisés avec le sourire et la passion.